• Découvertes musicales, coups de coeur du passé, et tous ceux du moment :
     

    Face A : CocoRoside - Tearz For Animals  (Album : We Are On Fire - Tearz For Animals / Année 2012)

    Face B : The Walkmen - We Can't Be Beat (Album : Heaven / Année 2012)

     

     

     

    ~~~~ Big Bang Cinéma ~~~~

     

    Cendrillon et le prince (pas trop) charmant

    Titre original : Happily N'Ever After 
    Réalisation : Paul J. Bolger
    Scénario : Robert Moreland
    Musique : James L. Venable

     

    Synopsis : Au Royaume des contes de fées, les forces du Bien et du Mal s'équilibrent grâce aux pouvoirs du Grand Magicien. Lorsque ce dernier part en vacances, il confie à Mambo et Munk, ses fidèles assistants, la tâche de garder ses précieux instruments. Mais ayant découvert leur cachette, la méchante belle-mère de Cendrillon s'en empare et prend le contrôle du royaume, ce qui a pour effet de dénaturer tous les contes de fées, qui désormais finissent mal. Privée de son prince, Cendrillon organise la résistance afin de sauver les siens et conséquemment son mariage. Pour ce faire, elle obtient l'aide des assistants du magicien, en partie responsables de la catastrophe, et de Rick, un serviteur du prince amoureux d'elle depuis toujours.


    Cendrillon-et-le-prince--pas-trop--charman.jpg

     

    Ce que j'en ai pensé (note globale 3/5) : Dans l'attente de revoir ce film d'animation, je lui donne une note qui pourrait être rehaussée.

    Les critiques que j'ai pu lire à son sujet sont très sévères pourtant, si mes souvenirs ne me jouent pas des tours, j'ai trouvé ce film d'animation excellent. Un scénario délirant et plein d'humour... réalisé par les créateurs de Shrek.

    Google Bookmarks

    votre commentaire