•  

    - Ce que vous entendez là, c'est du bidon. Le type qui commente le match à la radio qui fait vibrer les auditeurs, tout ça c'est du cinéma. Vous êtes bien placés pour le savoir. Sur le terrain, j'ai vu une bande de chèvres tout juste bonnes à brouter la pelouse. Certes la pelouse elle est belle mais pour le spectacle c'était ZERO !

    Dis moi Jerto, tu voulais faire quoi avec le ballon ? Un centre, un tir, un truc bidule chouette qui m'aura échappé ? Et dire que l'on t'a payé 67,2M€. Un transfert qui nous aura couté la peau des fesses sans même avoir les jambes qui vont avec. si encore il n'a avait eu que cette action raté ! C'est tous le match que tu as planté et que dire des match précédents !

    - Coach ! il pige que dalle ! Il comprend à peine le français et à l'allure que vous parlez...

    - Évidement que je suis trop rapide. Ça change littéralement de votre jeux qui entre le fait qu'il était mou et flasque, était digne de footballeurs amateurs. Parmi les spectateurs, je suis persuadé que si j'avais pu choisir les onze meilleurs, non pas seulement il vous auraient mis une raclée mais eux, ils auraient pris plaisir à jouer. Vous devriez payer les spectateurs pour vous voir jouer mais pas le contraire... tant le spectacle était lamentable.

    - Coach ! on n'est quand même second du championnat. vous êtes un peu trop injuste envers nous. C'est qu'une mauvaise passe que l'on traverse !

    - Second d'un championnat qui est tout de même très faiblard. Attendez de voir les meilleurs équipes françaises jouer contre des équipes européennes ultra motivées. Je donne pas cher de leur peau. Quant à toi Bernis, c'est pas qu'une mauvaise passe que tu traverses, c'est carrément une impasse. Si ton agent n'avait pas mis tous ses atouts sur la table, il y avait peu de chance que tu intègres le groupe. Au fait, elle devient quoi, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu.

    - Elle prépare notre mariage et...

    - Un sacré bout de femme qui n'a pas peur de tremper la main dans le cambouis, ni se salir. Ça me donnera l'occasion de la revoir et se rappeler aux bon souvenirs. D'autant plus que...

    - Coach !  C'est pas sa demoiselle d'honneur c'est... sa future femme !

    - Heu... qu'est ce... qu'est ce que tu crois... j'avais compris ! De toute façon, on n'a bien d'autres chats à fouetter que de parlait vie sentimentale. Au train ou ça va, on n'est pas sorti du tunnel mais plutôt prêt à vider le stade de ses supporters.

    - Que voulez-vous qu'ils fassent le samedi soir ? c'est soit venir nous voir, soit supporter bobonne. et puis, c'est l'excuse rêver pour s'envoyer en l'air dans un bistrot.

    - Oh le blaireau ! hi hi hi ! il voulait dire s'envoyer un verre !

    -  Les enfants, on se calme ! La recréation c'est terminé ! COMPRIS !

    - Coach ! Je peux vous raconter une histoire drôle et véridique au sujet de Jerto ?

    - Si ça explique son jeu tout pourri ok sinon des ragots, tu les gardes pour toi.

    - non non, c'est pas des ragots et ça peut expliquer bien des choses. depuis quelques semaines, dans les gradins, une belle blonde, d'ailleurs pourquoi lorsque l'on parle d'une blonde on met toujours des qualificatifs comme superbe , belle, splendide...

    - Depuis quand un footballeur c'est intelligent et ça fait de la philosophie. il fallait que ce malheur tombe sur moi. Allez, continu ton histoire !

    - Donc depuis quelques semaines dans les gradins, une belle blonde fait tourner la tête à Jerto. Des qu'elle ne'st plus dans le champ des cameras, elle souleve son tee cuite et montre lui montre ses seins.

    - Et pourquoi à lui et pas à in autre ? après tout t'en sais rien ? et le supporter ils ne la voient pas ?

    - Non coach, c'est bien à Jerto quand aux supporters, ils ne sont pas dans le même angle de vue que nous. Elle est maligne.

    - qu'il lui file un rencard, qu'ils fassent leurs affaires et qu'on en parle plus !

    - C'est qu'il y a un problème !

    - Le seul problème c'est que j'apprends que mon joueur joue comme un pied parce qu'il ne prend pas son pied. C'est dingue non ?

    - Non coach, c'est plus compliqué que ça. On n'a pas dit que la belle blonde, c'est pas ses seins !

    - Et alors, qu'ils soient siliconés c'est pas ton affaire.

    - C'est que... la belle blonde, c'est un travplo.

    - c'est quoi un travplo ?

    - un homme déguisé en femme. Vous comprenez qu'il ou elle a du mal à lui filer un rencard. il pourrait mal prendre la chose.

    - d’abord c'est pas un travplo mais qu'importe, je te voyais un peu trop hâtivement intelligent et ton histoire elle est complétement dingue. J’espère au moins que c'est pas un supporter de l’équipe adverse... Et voilà que c'est moi qui délire. je me

     

     

     

     

    nnn

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique