• Code carte bancaire : code à l'envers en cas d'agression ?

    CODE_BANCAIRE.jpg

    Depuis quelques jours je reçois dans ma boite mail, une information hautement importante mais qui serait  totalement fausse, malgré la soit disante authentification.

    Pour en venir au fait, rien qu'au fait, imaginez vous devant un guichet automatique alors que vous souhaitiez retirer de l'argent, quand tout à coup... un voyou vous demande sous la menace de retirer quelques billets pour satisfaire une envie de s'acheter un truc à la con.
    Vous avez beau lui expliquer qu'il ne vous reste pas grand chose sur votre compte en banque pour manger en ces fins de mois difficiles, rien y fait il veut son truc à la con.
    Alors que faire !?!

    C'est là qu'interviendrait l'astuce, il vous suffirait juste de faire votre code secret à l'envers (au lieu de 1234 vous tapez 4321) et miracle, arrive quelques secondes plus tard, une voiture de police, sirène hurlante et gyrophare pour l'ambiance boite de nuit.
    Voila votre voleur hors d'état de nuire et dans l'incapacité de réaliser son achat.

    N'ayez aucun remord car lui n'en avait pas.

    Si vous recevez ce message (pas le mien mais l'original) mieux vaut le mettre à la poubelle (hoax) plutôt que de polluer les boites mails...

    Cela me fait penser qu'une personne avait conseillé, à une personne âgée qui oublié trop souvent son code, de le noter sur son avant bras.
    Bien entendu il vaut mieux zapper ce genre de conseil qui ne peut que vous attirer des ennuis.
    « La bourse et les marchés financiers : Faites vos jeux ! rien ne va plus...C'est d'ici que je vous réponds (Amour et Désespoir) 4/5 »
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :