• Dialogue de sourd et tout le monde s’étonne...

    ...que personne ne comprend rien.

    Mots clés : Marine Le Pen ; Jean-Luc Mélenchon  ; Parti socialiste, primaire ; Rachida Dati ; campagne ; Nicolas Sarkosy ; humour ; pétanque ; musique avec Röyksopp (What Else Is There)

    Vous allez me dire : quel rapport le titre avec ton article ? Au moment même où j'écris : aucun. Alors, commençons par une info réjouissante : la droite à les boules... et bientôt si ça continue, ils auront du temps libre pour aller jouer à la pétanque.

    Hier, j'écoutais Nicolas Sarkosy qui était à la campagne (celle où l'on trouve du foin et des moutons) et qui commençait sa campagne (celle qui le fera réélire en 2012 si le peuple de gauche part à la campagne le jour des élections), et trés franchement coté communication, il est vraiment bon. Pour me faire rire, il est vraiment bon. Il a une façon de s'exprimer qui doit en rendre jaloux plus d'un...

    Pour la petite histoire, au moment où je l'écoutais, je savourais du bon pain de campagne en espérant que demain... je ne bouffe pas mon pain noir. Mais ça, si vous vous en foutez, je le comprendrais (bande d'individualiste)

    Mais si Nicolas Sarkosy a le pouvoir de me faire rire lors de ses discours (sauf quand je me projette dans le futur), ses plus proches amis ont le don de m'agacer...

    Oui, les primaires du PS sont une véritable réussite et ce n'est pas la mauvaise foi des uns et des autres qui y changera grand chose...

    *******

    Quand Jean-Luc Mélenchon croise Marine Le Pen et Rachida Dati

    Je ne ferai aucun commentaire sur cette vidéo. Chacun en pensera bien ce qu'il veut...

    ♪ ♫ ♪ Big Bang Musica ♪ ♫ ♪

    Röyksopp - What Else Is There

    L'extrait qui suit provient de l'album paru en 2005 "The Understanding".

    Wahou ! je le trouve génial ce titre, idem pour la vidéo

    Röyksoppest un groupe de musique norvégien composé de Svein Berge et Torbjørn Brundtland, musiciens. Leur musique est électronique (lounge) aux sonorités disco, soit un style Electroclash.(source wikipédia)

     

    « Si j'étais Jayne Mansfield 1/3 (cycle : entrez dans le rêve)La face cachée du monde 1/2 (cycle : entrez dans le rêve) »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :