• Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes, nous sommes les frères qui rapent tout

    - Jim ça va trop vite, j'ai manqué un épisode, l'élection la présidence de l'Epad a eu lieu.
    - Disons plutôt que c'est toi qui est un peu lent !
    - T'as qu'a prendre les manoeuvres...bon passons, donc Jean Sarkozy a renoncé à briguer la présidence de l'Epad ...
    - ça va changer grand chose ?
    - A court terme certainement, mais je ne pense pas à long terme, bien au contraire, il a la vie devant lui...
    - Vingt deux ans...
    - Non, vingt trois ans !
    - Une étudiante de vingt deux ans...
    -Tu délires Jim, c'est un jeune homme (rire)
    - Tu me laisses jamais finir mes phrases, c'est quoi cette manie de me couper sans arrêt la parole...
    Je te disais que la revue people "Voici" aurait révélé, photos à l'appui, que la nouvelle compagne d'Éric Besson serait une étudiante tunisienne de vingt deux ans !
    - Et lui ! il a quel âge ?
    - Cinquante et un ans...
    - Non de diou, mathématiquement cela pose un gros problème. C'est vrai que l'amour n'a pas d'âge mais...
    - L'amour à ses raisons, qui parfois m'échappent.
    D'après l'agence Reuters l'ex-épouse d'Eric Besson, Sylvie Brunel, vient de publier un livre où elle raconte notamment le naufrage de son couple et dénonce l'attrait des hommes mûrs pour les jeunes femmes.
    - Écoutes Jim, on verra si cette info est vrai mais il est hors de question que l'on parle de... Attends, j'ai l'article sous les yeux et j'aime  ce passage :
    " Les hommes de pouvoir sont comme de la glu qui attire les petites mouches qui rêvent de se coller contre le papier, et c'est très dur à vivre pour les épouses".(Sylvie Brunel ex épouse)
    Au fait en parlant de partage, mariage , concubinage , on parlera prochainement d'un sujet que l'on a trop vite oublié de gauche à droite,la hausse des impôts locaux et de la taxe foncière...C 'est tristement marrant, plus personne en parle. Comme quoi parfois le silence est d'or, et nous endort...
    En attendant je repasse une veille chanson toute poussiereuse des inconnus, et tu t'apercevras que rien a changer, ça c'est meme empiré...
    Au fait tu comprends maintenant pourquoi je n'aime pas parler de certaines histoires qui nous font oublier des bien plus importantes...




    « La ronde des chiffres (en Noir et Blanc): L'ange gardienSoyons "fiers" d'être des êtres humains avant tout... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :