• Je ne fais jamais de bêtises, c'est toi qui voit toujours tout...

     

    Lundi, mardi, mercredi 7 juillet 2010

     

    Certaines infos sont rasoirs, tout comme  d'autres n'ont pas de réels fondements... Une étude australienne démontrerait que 60% des femmes sont attirées par les hommes barbus... Les seules fois que je me suis laissé pousser la barbe, c'est que j'étais au plus mal... par contre une barbe de 2 jours j'aime bien, tans pis si ça fait un peu cliché Indiana Jones ou un truc de ce style...

    Je vais regarder un peu plus loin jusqu'où l'on pousse la connerie: les hommes barbus auraient une vie sexuelle plus intense... tant mieux pour eux mais je suis toujours pas décidé à me laisser pousser les poils au menton...

     

    L'affaire Bettencourt suit son court, tandis que Michel Rocard et Simone Veil seraient contre la chasse à Woerth...d'autant plus qu'elle ferait le lit des extrêmes...

    Depuis plus d'un an, voir même deux ans, je m'inquiète d'une remontée des extrêmes, et la chose aujourd'hui se vérifie. Je doute sincèrement que l'affaire Woerth en soit la cause pour la simple raison qu'elle n'a débuté que depuis quelques jours.

    J'ai un très grand respect pour Simone Veil, ainsi que pour Michel Rocard sans pour autant toujours être d'accord avec eux,  mais pourquoi tout mélanger...

    Dans la même continuité, la droite à utilisé les mêmes arguments à l'assemblée poussant le PS à sortir de l'hémicycle...

    On voudrait faire croire que le groupe l'Oréal serait en difficulté et pourrait prochainement être victime d'une OPA... Toutes (sauf quelques exceptions) sociétés cotées peut être un jour la proie d'un prétendant si celui ci à les moyens de se payer l'entreprise (privée) visée. C'est à l'Oréal de protéger ses arrières, d'autant plus que cette entreprise n'a jamais connu de souci, mais plutôt une croissance en continue...et quelle croissance...


    Je pense que Woerth n'est pas coupable, enfin pas plus qu'un autre, c'est juste que ces gens vivent dans une bulle, dans leur normalité qui nous échappe littéralement...On le tolère quand tout va assez bien, mais lorsque l'on nous demande toujours plus de sacrifices en effet, le vote extrême devient le vote protestataire par excellence...

    Un moment donné, on a tendance à ouvrir cette porte facilement, mais bien souvent losqu'elle se referme... on est pris au piège.

    Les démissions de Blanc et Joyandet dont je ne connais même pas leur rôle au gouvernement ne changera rien, bien au contraire. Ce gouvernement à failli et nous pousse à la faillite, pourtant ils continuaient à vivre comme des rois aux frais de la pauvre princesse...

    Tout cela ressemble à un conte, mais dans la réalité la cour du roi se transforme en cour des comptes négatifs....

    Buvez mes braves gens et succombez à l'ivresse du pouvoir...

     

    Une bonne nouvelle pour les cancers à venir, certains cigarettiers vont baiser leur prix, ce qui ne passe pas inaperçu et met en colère la très sollicitée Roselyne Bachelot... Si mes souvenirs ne me trahissent pas, j'ai connu une époque où je fumais quasiment à l'oeil grâce à l'Etat propriétaire d'une marque de cigarette. Jeune militaire, je pouvais consommer ce produit à outrance, je me réveillais la nuit pour fumer ma clope, et quand je n'en avais pas, j'étais en manque...

    C'est vrai qu'à l'époque on ne savait pas que l'on pouvait attraper des saloperies en fumant, tout comme on ne savait pas qu'avec la crise des subprimes américaine, la crise financière toucherait le monde. Tout comme on ne savait pas... mais alors, à quoi sa sert que l'on paie grassement ces éminences grises si elles ne savent jamais rien...

     

    Est ce un gros coup de chaleur ou la morsure d'une araignée, dimanche j'étais Ko, lundi je me remettais à peine, mardi ça commençait à aller mieux. Peut être une autre raison m'a affecté inconsciemment, le 4 juillet 2005, j'emmenais toutoune pour la dernière fois chez le vétérinaire, tandis que la chanson de Raphael (caravane) passait quasiment en boucle:


    Jusqu'ici je n'ai aucun droit
    Est-ce que nous sommes proches de la nuit
    Est-ce que ce monde a le vertige
    Est-ce qu'on sera un jour puni

    Est-ce que je rampe comme un enfant
    Est-ce que je n'ai plus de chemise
    C'est le Bon Dieu qui nous fait
    C'est le Bon Dieu qui nous brise

     

    Pour finir sur une note joyeuse, la canicule vient nous rendre visite pour les jours à venir...En tant que salarié, je n'aurais même pas droit à une bouteille d'eau offerte par le patron, mais par contre, il me faudra travailler deux fois plus car les effectifs sont réduits...

    Le salariés n'ont même pas droit à leur journée de solidarité...

     

    Dernière minute: on connaît la raison des ennuis de Woerth, elle s'appelle internet...

    Dans une démocratie, lorsque l'on veut fermer les vannes de l'information c'est qu'il commence à se passer des trucs...A suivre...

    « Un train d'enfer, pour une nuit brûlante de désir... 1 /3Dans mes rêves tout parait si réel et si facile... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :