• La ferme les célébrités (en Afrique ) : c'est enfin fini ?

      "Mon regret sera de ne pas en avoir, et ma plus grande chance de ne jamais devenir célèbre..."

     

    - Voila où je souhaitais t'emmener Jim...
    - en Afrique ?
    - si je pouvais, ce serait avec joie. Non, je parlais de l'article en question.
    Donc ce soir, c'est la finale de la ferme les célébrités et j'ai enfin compris le but du "jeu", grâce à une revue people.
    Donc chaque célébrité inconnue, représentait une association. Donc pour que l'assos gagne du pognon, les miettes je pense, le candidat devait l'emporter.
    D'après ce que j'ai vu, pour cela il devait être le plus idiot possible, faire des histoires aux autres, s'exhiber, enfin faire de l'audience à tout prix.
    A aucun moment je pense, on lui demandait d'être intelligent.. mais c'est pas certain non plus...
    - en résumé, c'était pour la bonne cause ?
    - ben oui, qu'est ce que j'ai pu être stupide...
    Tu vois, c'est comme si je vendais des armes et que pour me racheter une conscience je finançais parallèlement une organisation pour la paix.
    - donc tu lui donnerais tous les bénéfices de l'entreprise.
    - faut pas exagérer...ma petite entreprise doit vivre. Je lui donnerais un tout petit pourcentage. Si en plus c'est déductible des impôts...
    - je crois tu t'es égaré Jan .
    - j'ai failli passer dans le camp ennemi ?
    - en fin de compte, elle a marché cette émission ?
    - pas vraiment, tu sais les français ils n'ont pas de coeur (évidemment c'est faux, bien heureusement)...
    - tout est bien qui fini bien, en sommes...
    - mais dans ce même journal ( du mois de février ou mars), j'ai lu...
    - je crains le pire...
    - ...que Paris Hilton (encore une célébrité) voulait de nouveau être vierge !
    - elle a entendu la bonne parole. Elle veut peut être se rapprocher de Dieu !
    - non je parle de...enfin tu comprends...ce que l'on perd pendant nos premiers rapports sexuelles (sourire idiot)
    - parce que son futur mari, il ne doit pas savoir qu'elle a couché avec un autre homme ?
    - un autre !!! d'après le journal c'est 2000, tandis que d'autres avancent le chiffre de 200 (oublie d'un zéro ?), mais 2000 à beaucoup plus la côte, d'autant plus que c'est elle qui l'affirme...
    - c'est quoi cette histoire de fou. Tout le monde sait qu'elle lève la jambe à la première occasion, ensuite elle veut croire à son homme que c'est une sainte !!!
    - ben non, son mari, il s'en fout peut être. C'est certainement pour faire plaisir à sa future belle famille, très à cheval sur les principes...La fille doit être vierge...Un point c'est tout...
    - t'es génial Jan. Grâce à toi j'en apprends des trucs supers...
    - c'est VRAI !?!
    - non, pas du tout !
    - La prochaine fois, on inverse les rôles...Les infos à la con, c'est toi qui me les amène !
    - quand monsieur Jan aura plus de temps

    JanSheng

    « Rumeurs internet : dans quel état sommes nous ?Les mystérieux spéléologues : L'héroïne d'une série noire (7/7) »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :