• Souriez vous êtes filmés.Mais! vous en tirez une drôle de gueule

     

    Lundi, mardi, mercredi 30 Juin 2010

     

    Toujours cette désagréable impression de tourner en rond, de rabâcher les mêmes choses...

    Les jours se suivent et se ressemblent sous une certaine forme de médiocrité alors qu'il serait si simple de revenir à l'essentiel....

     

    Juste le temps de connaître le sympathique Escalettes que le voila déjà parti, il démissionne... Autant en emporte le vent....

    Pauvre Raymond Domenech que l'on vient de livrer à la vindicte populaire. Pauvre Domenech de France qui même, sans aucun lien de parenté, vous vous en prenez plein la gueule.

    Pauvre France qui oublie que tout ça n'est qu'un sport qui se vit certes avec passion, mais qui reste avant tout un loisir, un passe temps, un passe moi la balle...

    Pauvre gouvernement qui n'a rien d'autre à faire que de s'occuper d'un truc à la con, mais qui pourrait devenir le détonateur d'une France qui perd ses repères, ses valeurs, fussent elles malheureusement déjà oubliées...

    Les enjeux deviennent tellement énormes que les arbitres en perdent leur latin, en avalent trop souvent leur sifflet, ou dégaine trop rapidement aussi. La vidéo deviendrait indispensable.

    Devant l'insécurité grandissante, le manque de civisme des gens, ou pour simplement rapprocher les internautes, la vidéo devient le maître à penser...

    Nos sociétés sont sous haute surveillance... l'électronique vous surveille, l'electro vous niquera un jour, les puces deviennent envahissantes, internet une drogue pour vous, un jeu de piste pour eux, mais  que faire... on ne peux plus sans passer...

    L'homme, victime d'une cécité bien volontaire, ne veut plus rien voir ...

     

    Nicolas Sarkosy veut réduire le train de vie de l'état, de la poudre aux yeux évidemment...

    On aurait du le faire depuis longtemps, et ils ont fait complètement le contraire...

    Mieux vaut tard que jamais, tout comme les promesses n'engagent que ceux qui y croient....

    Les caisses étaient sans fond et comme par magie... regardez dans votre poche, une pièce et maintenant hop hop hop, la pièce est à nouveau dans nos caisses....


    Sur un écran de télévision, il était diffusé la chanson de Jessy Matador "Allez ola olé", classée 2éme au top 50 de la chaîne MCM... Je peux comprendre qu'elle puisse plaire, faire danser mais quand même, je me pose la question si les gens savent qu'il existe d'autres musiques et qu'ils ne sont pas obligés d'acheter un titre qui passe à longueur de journée sur les ondes radio, ou télé...

     

    Toujours en passant, j'ai aussi vu le dernier clip de Diam's "Peter Pan"... notre nouvelle Chantal Goya du rap... ça craint...

     

    Et puis encore en passant, j'ai vu les fans d'Indochine campaient en attendant comme le messie la venue de Nicolas Sirkis. Un groupe qui musicalement peut être parfois intéressant en live, mais... Indochine, notre Chantal Goya du rock...

     

    Je ne faisais que passer, sans avoir la chance de retomber en enfance afin de revoir avec innocence le monde des adultes, et revivre cette impatience à devenir rapidement grand..Parce que moi, quand je serais grand, je ferais plein de belles choses, j'aiderais les animaux qui souffrent, les enfants qui ont faim, je construirais des maisons pour que personnes ne vivent dans la rue, mais je serais aussi toujours en vacance...

    Ils ont de la chance les grands, ils peuvent gagner de l'argent et en profiter... Ben moi, j'en donnerais aux plus pauvres....

    T'inquiète pas petit, l'argent, on s'en chargera à ta place de le distribuer...maintenant je ne peux pas te garantir qu'il ira aux plus pauvres... Il ira certainement aux plus forts...

    La vie, c'est des hauts, mais aussi des bas...la vidéo, clos le débat....

     

    JS


    « Et le ciel t'aidera... (sagesse)L'envol du papillon: il était une fois, la couleur verte.... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :