• Un train d'enfer, pour une nuit brûlante de désir... 1 /3

     

     Avertissement :Texte explicite, pour adulte seulement, et encore, seulement si il souhaite le lire...


    Le départ:
    - Bonjour Steve !
    - Hello Jessica !
    - t'as l'air surpris de me voir ?
    - non rassure toi, je crois aux coïncidences. Je te parle d'un voyage et comme par hasard je te croise dans le même train...
    - et c'est pas tout, je suis assise juste à coté de toi...
    - le contraire m'aurait étonné. Je suis prêt à parier que l'on va s'arrêter aux mêmes stations....
    - évidemment on est dans le même train !!!
    - ok Jessica, je parlais des correspondances...
    -  suis-je bête ! Exactement, on va au même endroit...
    - dans le même hôtel ?
    - trop fort, t'as deviné !
    - dans la même chambre ?
    - pas dans un premier temps mais par la suite...ça se pourrait !
    - c'est bien ma veine !

    Premier changement :
    - eh Steve ! attends moi, j'ai du mal à marcher !
    - enlève tes chaussures ! voyager en tallons aiguille, c'est pas le top...sauf pour les modèles comme toi.
    - je te sens un peu ironique sur le coup..
    - mais non, tu sais bien que je t'adore... surtout quand tu me fais des surprises...vraiment surprenantes...
    - c'est lequel notre wagon ?
    - celui qui est au bout !
    - non déconnes pas !
    - mais non, on est arrivé ! Pour celui ci pas besoin de réservation... J'ai comme l'impression que tu ne prends pas souvent le train... On va passer une nuit d'enfer....

    Dans le wagon :
    - chouette, c'est qu'il est quasiment désert ce train, on va avoir droit à un compartiment à nous tous seuls. Et si on prenait celui là ?
    - comme tu veux Jess
    - tu es trop chou... on t'avais jamais dit que tu étais craquant ?
    - parfois! bizarrement c'est toujours quand je suis à la limite de craquer...
    - petit cachottier, j'ai compris où tu voulais en venir...

    - si tu le dis, mais je ne suis pas vraiment convaincu...


    Une fois installé:
    - On bloque la porte ?
    - enfin tu te décoinces un peu mon Steve adoré...
    - t'as toujours le mot pour rire ! je te parle de bloquer la porte et toi...
    - hi hi hi hi, j'ai même pas fais exprès !
    Dis moi Steve, je te dérange ? j'en ai comme l'impression et dire que je pensais que tu me tendais une perche... à laquelle je souhaitais m'agripper...
    - je pige pas tout mais continue tu m'intéresses !
    - lorsque tu me parlais de ta destination, tu ne m'a pas dit que tu détestais voyager seul ? Mais aussi que tu rêvais de vivre des sensations fortes, faire une rencontre coquine et totalement inattendue ?
    - je crois mais c'était un pur fantasme...

    Tu pensais que je m'adressais à toi ?
    - fais pas ton timide Steve et puis nous aurons tout le temps d'en parler. Ça te dérange si je me change devant toi ?
    - tu veux que je me retourne ?
    -éh , j'ai pas dit que je me mettrais à poil, gros cochon !

    « Mon dieu, qu'elle était belle ! Debout, en petite tenue, je la découvrais sous son véritable aspect... Les vêtements n'ont pas que le simple rôle de vous couvrir, ils ont surtout pour vocation à vous faire découvrir...
    Parfois l'emballage du cadeau est sublime, mais le présent d'une fadeur... Là c'était tout le contraire, j'avais devant moi le corps d'une déesse...»

    A suivre...

    « Un train d'enfer pour une nuit brûlante de désir... 2 /3Je ne fais jamais de bêtises, c'est toi qui voit toujours tout... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :