• Une porte vers l'inconnu ( Une vie qui se consume 2/5 )


    un bien drole de reve.Une porte vers l'inconnu
    " Le mystère se cache derrière chaque porte. Ouverte, vous ferez face à votre destin, mais si votre main tremble et que vous la laissiez fermer, vous regretterez peut être de ne pas savoir..."


    Dans le cadre de mon premier cauchemar, je marchais dans une ruelle, sombre et sans vie, en direction de nulle part.
    La destination n'avait probablement aucun intérêt, seul comptait la finalité...
    Au bout de la rue, je découvris les restes d'une ancienne muraille, et une poterne des plus ténébreuse.
    Je frappais une première fois sans que personne n'ouvrit. J'insistais à nouveau, mais plus violemment...Que pouvais je donc fuir pour chercher une protection dans ce lieu inconnu ?
    Lorsqu'elle fini par s'ouvrir, je découvris une pièce plongée dans le noir. Des petites lumières de couleurs, virevoltaient de ci et là. Sans que je m'y attende, la porte se referma pour s'ouvrir aussitôt avec rapidité ; une lame étincelante apparue.
    J'aurais du fuir, mais je restais figé, hypnotisé par le jeu de lumière.
    Avec une précision de chirurgien la pointe de la lame dessinait d'étranges symboles, puis me tailla la chair en profondeur ; sans ressentir la moindre douleur, j'acceptais mon sort, il devait en être ainsi.
    L'esprit de Jack the Ripper pénétrait mon songe, pour une mort épouvantable, mais d'une extrême douceur.
    Tout compte fait l'assassin possédait bien un âme...celle d'un artiste.

    JS
    « A vous couper le souffle ( Une vie qui se consume 3/5 )Un dîner entre amis (Une vie qui se consume 1/5) »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :