• ♪ ♫ ♪ Le son du jour : Pop, Rock, Indie année 2014 ♪ ♫ ♪

     

    Vous pourriez aussi écouter : Amber Run - I Found (Pilot),  Archive - Distorted Angels (Axiom),  Arthur Beatrice - Grand Union  (Working Out),  Bill Pritchard - Yeah Yeah Girl (A Trip to the Coast), Christine and the Queens - Paradis Perdus (Chaleur humaine),  Dry The River - Gethsemane (Alarms in the Heart), Ez3kiel - Zero gravity (Lux),  Flying Colors - Mask Machine (Second Nature)Le Prince Miiaou - Happy Song For Empty People (Where is the queen)Greylag - Yours To Shake (Greylag)Jean-Louis Murat - J'ai fréquenté la beauté (Babel)King Creosote - Something To Believe In (From Scotland with Love)Metronomy - Love Letters (Love Letters)Skip The Use - Etre heureux (Little Armageddon), The Afghan Whigs - Algiers (Do to the Beast),  Owen Pallett - The Riverbed (In Conflict),   The Smashing Pumpkins - Dorian (Monuments to an Elegy)Röyksopp feat. Robyn - Monument (The Inevitable End),  Walk the Moon - Different Colors (Talking Is Hard)

     

    Voir aussi : Musique 2013 : toujours de la pop, du rock, de l'indie et pourquoi pas...

     

    ~~~~ Big Bang Musica Single Jukebox 2014 : Le meilleur de la musique ~~~~

    ♪ ♫ ♪ 78 tours, 45 tours, 33 tours, vinyle, cassette audio, CD ♪ ♫ ♪

     

     

     

    Christine and the Queens - Paradis Perdus (Chaleur humaine) 

    « ...mais tous ne trépasseront pas♪ ♫ ♪ Le son du jour : Pop, Rock, Indie année 2015 ♪ ♫ ♪ »
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 18:51

    C'est joliment rock et agréablement rafraichissant avec des passages un brin mélancolique, j'aime bien! j'espère que tu vas bien JanSheng et je te souhaite un bon début de semaine...Gros bisous

     

    2
    Cath
    Samedi 13 Février 2016 à 18:53

    Bonjour Jansheng,

    C'est déjà avec toi que j'avais découvert un Jean-Louis Murat il me semble avec Mylène Farmer !!!

    Que j'avais bcp aimé.

    Ce clip-là est assez étrange, je l'intitulerais qq jours à la ferme, avec la simplicité des gens et les tâches quotidiennes qui deviennent qqfois très lourdes.....

    Quant à Skipe the use je découvre. Le nom ne m'attire pas vraiment, mais la réalité des paroles est assez frappante. Toute une idée du bonheur que l'on souhaite atteindre, que l'on n'imagine pas exister ds certaines situations.... et pourtant, si on ne s'invente pas un bonheur, on ne peut pas être heureux. Chacun selon sa vie, se créée des instants de joie.... Chacun a droit d'imaginer et de vivre des moments de plénitude. Il suffit d'y croire !!!

    Bien amicalement. Bises. Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :