•  

    Lorsque j’écrivais, il y a plus d'un an de cela, en en-tête du blog  : Présidentielle 2017 : ni Ps, ni LR qu'on se le dise, je décidais par la même occasion de mettre le blog en pause, décision prise après avoir perdu un nombre important de mes articles. Mais voilà qu’aujourd’hui se dessine ou plutôt s’écrit, un bien drôle et triste scénario. En plus d'en être témoins, nous en sommes les principaux acteurs.

    Ni gauche, ni droite en apparence au second tour mais que de haine.

    Voila qu'un nombre incalculable d'artistes, d'intellectuels, d'Hommes politiques (PC, PS, LR et syndicalistes de tous bords) sous une intention toute a fait louable, l'envie (le souhaitent-ils vraiment ?) de rassembler le peuple de France, le divise plus que jamais.

    Que de haine.

    Mais évidement, loin de moi la pensée saugrenue que tous ces Hommes réunis sous la même bannière déversent tout ce fiel afin de défendre leurs petits intérêts, leurs gros sous.

    Mais alors pourquoi cette haine ?

    A vous d'en tirer les conséquences car contrairement à toutes ces personnes qui pensent que le peuple de France est un simple d'esprit, un mouton qui aime se faire tondre, un ordinateur que l'on programme pour voter pour le dieu Macron, je laisse votre esprit vagabonder sur les petits phrases toutes fabriquées par la pensée unique qui se nomme POUVOIR.

    Mais demain, quand les nouveaux ministres seront nommés, que les premières lois seront votées, le parti communiste tout comme comme la CGT, FO etc. vous appelleront à manifester et perdre le peu d'argent que vous gagnez péniblement. Le PS, ou du moins ce qui l'en reste, rentrera en résistance et les artistes se feront petits afin que vous alliez les écouter, les lire, les regarder dire des conneries qui cette fois pourraient vous faire rire.

    Mais en attendant, toujours cette haine diffusée par l’intermédiaire des ces réseaux de communication que sont la TV, la radio, les journaux tous acquis à leur chouchou.

    Surtout ne perdons pas espoir, les législatives arrivent à grand pas et comme  je l'écrivais il y a plus d'un an Assemblée nationale 2017 : ni Ps, ni LR qu'on se le dise.

    Je ne suis pas là pour briser vos rêves, mais si par le plus étrange des hasards la réalité reprenait la place qu'elle n'aurait jamais dû quitter j'ajouterai Assemblée nationale 2017 ni Ps, ni LR, ni en Marche qu'on se le dise.

    Dimanche, votez.

    Dimanche votez blanc, pour Macron, pour le Pen ou même n'allez pas voter si vous le souhaitez mais ne succombez plus à ce chantage permanent...

    Dites NON à la haine qu'elle soit de gauche , de droite ou d'ailleurs. Dites OUI à au bons sens. Et pourquoi pas, dites Merde à tous ces gens qui voudraient nous empêcher d’être nous même, des êtres capables de prendre les bonnes décisions, celles qui défendent nos intérêts pas les leurs.

    Merci de m'avoir lu et courage, demain, si on le veut, sera un jour meilleur....

     

    JS

     

     

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire