• Un train d'enfer, pour une nuit brûlante de désir... 3 / 3

        

    Avertissement :Texte explicite, pour adulte seulement, et encore, seulement si il souhaite le lire...


    «J'étais complètement tétanisé, je ne savais plus quoi faire d'autant plus que je sentais ses dents me mordillaient l'oreille... Je décidais lâchement de ne rien faire, ne rien dire sauf que... elle commença à frotter son sexe sur ma cuisse...
    Sous ma main, toujours posée sur son sein, je sentis son mamelon durcir... Je n'avais pas remarqué qu'il faisait si chaud, je transpirais... il en était de même pour elle, sa culotte était toute... mais non, c'était tout autre chose...
    La panique m'envahit... »

     

    Prends moi, me dit elle entrecoupé de petits gémissements....
    - d'accord Jess, je vais te prendre.... dans mes bras...
    - non prend moi, fais moi l'amour, je veux sentir ton...

    « Plutôt que de l'entendre parler, je préférais encore l'embrasser. Ses mains me caressèrent le torse, ce qui au fond avait un petit coté plaisant, puis elle descendirent jusqu'à mon...»
    - nooooon !!!

    Et là ce fut l'explosion... d'incompréhension....

    - merde !!!  mais tu es impuissant ou quoi !
    - non, pas du tout ! et puis, qu'est ce que ça peut te faire !
    - mais il est où ton problème mec ? D'abord tu m'envoies des signaux, ensuite je me mets en quatre pour toi... Fais chier Steve, t'aurais pu au moins me le dire...
    - te dire quoi ? je ne sais même pas ce qui m'arrive ! Je prévois un petit week-end tranquille pénard et je me retrouve dans le train de la baise...
    Mais... pleure pas Jess, je voulais pas te froisser...
    - rattrape bien comme tu peux ! qu'est ce que j'ai l'air cruche... pour une fois que...
    - j'ai compris Jess, tu me l'as déjà dit...je te connais depuis suffisamment longtemps pour savoir que tu es fille bien...
     

    - tu me connais ! mais depuis quand ? j'ai la putain d'impression d'avoir en face de moi un étranger... " bonjour monsieur ! tiens c'est marrant, je suis à poil devant vous mais pas d'inquiétude, j'adore l'exib"...

    Je viens de me prendre une sacré claque... et même pas sur les fesses.
    - tu me promets de garder un secret ?
    - bien sûr, parle, je veux comprendre ! Je veux pas mourir idiote, a défaut de ne pas mourir d'amour...
    - Après, d'abord détends toi...

      « Ok mec, c'est à toi de jouer, et si je commençais par laisser glisser le bout de mes doigts le long de son dos, contourner ses fesses, et finir à l'intérieur de ses cuisses... doucement il faut juste l'effleurer avec le bout des ongles... pas mal, ça l'air de lui faire de l'effet, elle frissonne... je vais partir à la recherche du point d, ou f enfin peut importe je vais pas me taper toutes les lettres de l'alphabet...
    Mais qu'est ce qu'elle fait...Non Jess... hummmm, c'est si bon...continue Jess, ne t'arrêtes pas....»

    Le matin arriva, un matin pas vraiment comme les autres... je me retrouvais complètement penaud...
    Dans le train, à coté de moi se tenait une femme que je pensais peut être aimer, alors que sur le quai...il m'attendait...


    A suivre, dans un an....

                                                                                ******


    Cette nuit là....un 7 juillet 2010 à minuit, je commençais une histoire loufoque qui ne serait pas publiée, juste par simple amusement... Elle m'entraîna dans une autre direction...
    Alors, je reprendrais le fil un jour ou l'autre pour une véritable histoire d'amour et vous pouvez me croire... ça va être chaud, torride, sensuel, sexymental (contraction de sexe, sentimental, et mentale...réflexion quoi) Et bien sûr totalement délirante....
    Désolé, je commence à bailler...Il est temps que je file me coucher.


    En attendant je vous conseille d'écouter mon coup de coeur du moment :

    Julian Casablancas -Tourist...C'est de la bombe 

     

     


    JanSheng

    « La main de Dieu peut vous mener en enfer (football)Un train d'enfer pour une nuit brûlante de désir... 2 /3 »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :