• Baiser Mortel (le film), musique sur le baiser...

    Programme musical : Serge Lama - Le Dernier Baiser (album : film le dernier baiser / année de sortie : 1977) ; Jean-Louis Murat - Le baiser (album : Dolorès / année de sortie : 1996) ; Kiss - I was made for loving you (album : Dynasty / année de sortie : 1979)


    ~~~~ Big Bang Cinéma ~~~~

    Baiser Mortel (A kiss Before Dying)
    Film drame / policier
    durée : 1h31 mn année : 1955
    réalisateur : Gerd Oswald
    avec : Robert Wagner, Jeffrey Hunter, Joanne Woodward

    Bud Corliss, un obscur étudiant, ne poursuit qu'un seul but : vivre dans l'opulence financière ! Mais lorsque Dorothy, sa riche petite amie se retrouve enceinte et risque d'être déshéritée par sa famille, Bud décide de la faire disparaître et maquille le crime en suicide. Bud réalise le crime parfait... Jusqu'à ce que Ellen, la soeur de Dorothy, se mette à soupçonner Bud...

    Robert wagner joue admirablement de son physique de jeune premier en incarnant un jeune homme cruel devenu tueur par pure avidité. Adapté du roman culte de Ira Levin, Baiser mortel est un thriller surprenant qui met en scène la troublante Joanne Woodward . Un casting alléchant pour un film que vous n'êtes pas prêt d'oublier ! (source : MGM DVD)

    Baiser-mortel.jpg

    Ce que j'en ai pensé (note : 4/5) : Elles sont belles, ont beaucoup d'argent... le prédateur rode autour de ses proies... pour un sensuel baiser mortel. Et dire qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession.

     Si les critiques ne sont pas unanimes, ce film reste très agréable à regarder. Une très bonne interprétation pour un film dont on nous avait prévenu : Méfiez-vous de son charme...
    Si vous ne l'avez pas encore vu, il serait peut-être temps...

     

    A vous de jouer : pour ceux qui s'en sentent le courage, donnez-moi votre avis pour que je puisse l'ajouter... merci (musique ou/et film)


     

    ~~~~ Big Bang Musica ~~~~

     

    Serge Lama - Le dernier baiser (album : film le dernier baiser / année de sortie : 1977)

    J'ai aimé / J'ai moyennement aimé

     

     

    Jean-Louis Murat - Le baiser (album : Dolorès / année de sortie : 1996)

    J'ai aimé / J'ai moyennement aimé

     

     

    Kiss - I was made for loving you (album : Dynasty / année de sortie : 1979)

    J'ai aimé / J'ai moyennement aimé

    « Public Enemies (le film) et de la musique... mafiaUn américain bien tranquille (le film) et des musiques cool »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :