• La ferme les célébrités (en Afrique ) : pincez moi je rêve....


    Premier Acte (mais y aura t-il une suite ?)

    L'histoire commence un peu n'importe où, et va vers n'importe quoi...
    JanSinge 

    - Dis nous la girafe que se passe t'il dans la chambre ?
    - j'en sais rien ! ils viennent de fermer les volets !
    - A quoi ça sert d'avoir un si long cou ? A rien !  je l'ai toujours dit. Une véritable anomalie...
    - on t'as jamais dit que tu étais lourd l'hippopotamus...
    - silence ! ils tournent leur tête vers nous. Ils vont finir par savoir que l'on parle d'eux.
    - moi ! j'aimerais être une mouche, pour me faufiler dans les trous de souris....

    bzzz,bzzzz,bzzzz, bzzzzzzzzzz

    - qui va là ?
    - je suis une mouche mutante ! je me suis échappée d'un  laboratoire militaire...Garde à vous !!!
    - t'as des super pouvoirs comme SuperGorille ?
    - bien mieux ! Ne bougez pas ! je file voir dans la piaule ce qui se passe...

    Quelques minutes plus tard...

    - alors raconte !!!
    - il était allongé presque nu dans le lit...
    - beurk un humain à poil ! on aura tout entendu...
    - t'es bien placé pour parler le chimpanzé.
    Et après ?
    - elle était presque nue sous la douche...
    - presque ? sous une douche ? un peu bizarre ton truc...
    - je crois qu'elle savait que les gros yeux de la mouche bionique l'épiaient...
    Oh ! désolé, je me tais...
    - ils ont regardé si il y avait des caméras dans le coin, et comme c'était le calme plat, lui il a roupillé et elle s'est barrée dans sa piaule...
    - tout ça pour ça !!! que du temps perdu...
    C'est vraiment nul leur truc ! Tu crois que sa marche ?
    - mais attendez ! j'en ai une autre à vous raconter ! Car je suis parti à la vitesse de la lumière voir ces gens qui regardent l'aquarium aux poissons humains
    - et alors ?
    - il y avait deux femmes...
    -et alors ?
    - elles regardaient un mec se baladait en slip
    - et alors ?
    - Et, et, Zorro est arrivé. Sans se presser....
    Regarder, j'ai tourné un petit film...

    3458270135_4593d52eb3.jpgwww.flickr.com

    " - Gisèle, viens voir comme il est beau....
    wouha ces biscotos...et ces pectoraux...et cette saucisse dans ce slip moulant...

    A ce moment là, le chien qui dormait sur une seule de ses deux oreilles se leva d'un bond.

    - une saucisse, hummm...(c'est pas le chien qui parle. Cela peut prêter à confusion...)
    - j'en étais sûr  que cela exciterait tout tes sens !
    Gisèle, si tu voyais comme il est beau...
    - pauvre andouille ! t'es vraiment tarte ! ça m'a juste donné faim. J'ai le ventre creux, pas eu le temps de manger à midi...
    - et moi qui croyais que..."

    - mais il est même pas beau. Ils sont myopes ces humains.
    - dans notre communauté, un gorille croyait qu'il était le plus beau, et à force qu'il nous le répète,  on a fini par en être convaincu...
    Mais il croyait aussi qu'il était le plus intelligent...
    - et vous l'avez aussi  laissé croire que...
    - faut pas abuser. Con il était, con il restera...
    - mais ces humains, ils sont intelligents ?
    - ils ont tous passé des tests de sélection, afin de connaître leur QI.
    - et alors ?
    - ils ne sont qu'à moitié intelligents...ils ont perdu le I en route, alors il ne leur reste que le...

     C'est à ce moment là que des éclats de rire incontrôlés vinrent jusqu'aux oreilles de nos chères amis les bêtes...

    - La ferme les célébrités !!! reprirent elles tous en coeur....

    JS

    « Pas très catholique: la vie c'est comme au cinema ?La ferme les célébrités (en Afrique) : l'amour en question... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :