• Les jours passent vite. La nuit obscurcit trop souvent nos esprits...

    Durant mon trop court séjour, le temps fut assez mitigé mais pas si désagréable que ça, bien au contraire.

    J'aime le soleil mais je ne supporte pas les grosses chaleurs alors au bout du compte...


    J'écrivais précédemment que même si les républicains et les démocrates trouvaient un accord sur la dette faramineuse des États-Unis, on était de toute façon mal barré. Les investisseurs financiers m'auraient-ils lu ? Évidemment non, mais la chute des marchés prouvent au moins que de temps en temps, ils collent à la réalité.

    La grande question est de savoir si on explosera négativement le seuil des 3500 points. Ce qui pourrait être interprété comme un très mauvais signe à court terme. Pour l'instant, des valeurs sont plus que bradées. Les plus courageux, mais surtout les plus fortunés, peuvent commencer à faire de bonnes affaires.

    Les agences de notation Fitch et Moody's maintiennent le triple A des États-Unis tout en prévenant qu'elles pourraient abaisser cette note si les États-Unis ne réduisent pas leur dette.

    On peut se poser des questions sur la motivation de ces agences de notation pas vraiment objectives et impartiales. Et si tout ça était bidon ?

     

    J'ai cru comprendre que les banques françaises devaient venir en aide à la Grèce.

    Bravo !!! La dégringolade de l'action Société Générale sur la place de Paris  (aujourd'hui encore plus de 8%) nous démontre à quel point les politiques sont pertinents dans leurs analyses. Personnellement, j'aurai plutôt conseillé les banques de se tenir à l'écart de ce pays à haut risque. Tant pis, si ça tourne mal on demandera aux clients de rembourser les pertes...

     

    Au PS, mon ex-chouchou Hollande passe devant Aubry, et moi... je ne sais plus quoi faire.

    Tout d'abord, François Hollande m'a déçu dans l'affaire DSK-Tristane Banon. Je l'ai trouvé plus que maladroit, voir médiocre...

    Ensuite, Martine Aubry qui poursuit un blogueur pour des infos sur sa vie privé qu'il aurait publié sur son site. Infos qui circulent depuis plus d'un an dans les boites mails.

    J'aurai l'air con lorsque l'on me demandera pour qui j'irai voter. "Comment ! Ségolène Royal ! mais tu disais qu'elle était..."

    Ben ouais, je deviens girouette. Faut dire aussi qu'ils ne m'aident pas vraiment...

     

    Pendant que nos soldats bombardent la Libye de Kadhafi, la Syrie continue de sombrer dans le chaos. Mais que fait l'ONU ? mais que font nos soldats en Libye ?

     

    Le zoo d'Abidjan se vide peu à peu de ses pensionnaires : les lions, dromadaires etc. meurent de faim les uns après les autres. De pauvres victimes collatérales de la crise post-électorale en Côte d'Ivoire.

     

    L'affaire DSK prend une nouvelle tournure. Les stars du X s'en mêlent. Du moins, une star du X Italien qui se prénomme Natasha Kiss. Elle prend la défense de ce pauvre homme. Elle aurait eu des relations sexuelles avec ce gentleman qu'elle décrit comme doux.

    Mais ce n'est pas tout ! Marie-Victorine M raconte aussi ses aventures amoureuses avec DSK. Pour elle aussi, tout se serait très bien passé...

    Les femmes seraient-elles autant attirées par le pouvoir ? Elles iraient jusqu'à vendre leur corps, leur âme, pour toucher ou se faire toucher par une personne célèbre ?

    La politique, c'est de plus en plus le bordel.

     

    La tragédie que connaît la Norvége nous démontre à quel point les drames humains sont récupérés à des fins politiques.

    Harlem Désir à tout faux, encore une fois. Il devrait s'intéresser à l'histoire politique de la  Norvége. Le parti populaire Norvégien n'est pas vraiment un parti d'extrême-droite, tout comme le parti populaire français ne l'est pas plus. 

    Et dire que c'est le numéro deux du PS. Qui a bien pu faire ce mauvais choix ?

     

    Les verts, du moins les algues vertes, tuent. Pour l'instant ce ne sont qu'une trentaine de sangliers (ce qui est déjà trop). Nathalie Kosciusko-Morizet (ministre de l'Ecologie) attend avant de se prononcer sur la dangerosité des algues vertes...

    Alors attendons qu'elle se décide. De toute façon, ce problème, ça fait des années qu'il attend qu'on s'occupe sérieusement de lui mais pour ça, il faut des gens sérieux. On en manque cruellement...

     

    JS

     

    Pour me faire pardonner de ne pas avoir relu mon texte et ainsi corrigé les fautes d'orthographes voici la vidéo de la soit disante maîtresse et star du X italien ...

     


    « Une société qui ne se pense pas ne peut que s'enfoncer...Chaque chose à son plancher, même les marchés... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :