• Tombstone (le film) et de la musique qui fait bang bang...

    Programme musical : Cliff Richard - Bang Bang (My Baby Shot Me Down) (album :Tracks 'n' Grooves / année de sortie : 2004) ; Film Studio Orchestra De Rome, Dirigé par Massimo Campigli - L'homme A L'harmonica (album : Il Etait Une Fois... Ennio Morricone / année de sortie : 2010) ; Henri Salvador - Zorro Est Arrivé (album : Ses Plus Grandes Chansons / année de sortie de la chanson : 1964)

     

     

    ~~~~ Big Bang Cinéma ~~~~

    Tombstone

    Film américain western
    durée : 2h20 année : 1993
    réalisateur : George P Cosmatos
    Musique : Bruce Broughton
    avec : Kurt Russell (Wyatt Earp) , Val Kilmer (Doc Holliday)
    interdit - de 10 ans

    1881. Wyatt Earp s'installe à Tombstone, petite ville de l'Arizona, afin d'y couler des jours heureux en compagnie de son épouse et de ses frères. Il y retrouve un vieil ami, Doc Holliday, alcoolique, joueur et tuberculeux. Très vite, Wyatt se heurte à la pègre locale, qui fait régner la terreur dans la région : le gangster Curly Bill Brocius, les frères Clanton et le tueur Johnny Ringo. Après le meurtre du shérif Fred White, Virgil et Morgan Earp décident de le remplacer et d'interdire les armes sur le territoire de Tombstone. Wyatt désapprouve leur conduite, mais ne peut laisser ses frères seuls dans la lutte, et leur prête main-forte...

    tombstone

    Ce que j'en ai pensé (note : 3/5) : Ce film basé sur des évènements qui se sont réellement déroulées m'aura plus ou moins séduit (ce qui ne veut pas dire que l'ensemble n'est pas intéressant à regarder). J'aurai eu un peu de mal avec la première partie tandis que la seconde n'est que violence. Val Kilmer est excellent dans son rôle. Les amateurs de western ne devraient pas être déçus. Un film à voir au moins une fois tous les 10 ans...

     

     

     

    ~~~~ Big Bang Musica ~~~~


     

    Cliff Richard - Bang Bang (My Baby Shot Me Down) (album :Tracks 'n' Grooves / année de sortie : 2004) 

    J'ai aimé / J'ai moyennement aimé

     

     

    Henri Salvador - Zorro Est Arrivé (album : Ses Plus Grandes Chansons / année de sortie de la chanson : 1964)

    J'ai aimé / J'ai moyennement aimé (Avis neutre. Séquence nostalgie)

     

     

    Film Studio Orchestra De Rome, Dirigé par Massimo Campigli - L'homme A L'harmonica (album : Il Etait Une Fois... Ennio Morricone / année de sortie : 2010) 

    J'ai aimé / J'ai moyennement aimé 

    « Hantise (le film) et de bien belles musiques...Les Tueurs (le film) et de la musique qui... tu aimes ? »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :