• Mon nom est Personne (le film)

    Découvertes musicales, coups de coeur du passé, et tous ceux du moment :

    Face A : Kwoon - I Lived On the Moon (Album : Tales and Dreams / 2006) 

    Magnifique, sublime, magistrale, chanson interprétée par le groupe Knoow...

    Face B : Frédéric Recrosio - On perd (Album : On bouge encore - Chansons & autres palabres / 2012)

    Il parait que Frédéric Recrosio est avant tout un humoriste, je le découvre grâce à une chanson... J'aime beaucoup.


     

     

     

     

    ~~~~ Big Bang Cinéma ~~~~


     

    Mon nom est Personne
    Film western
    Année : 1973
    Durée : 2h
    Réalisateur : Tonino Valerii
    Musique : Ennio Morricone
    Acteur : Henry Fonda (Jack Beauregard) , Terence Hill (Personne) , Jean Martin (Sullivan) , Piero Lulli (le shérif) , Leo Gordon (Red) , Steve Kanaly (le barbier) , RG Armstrong (John) , Mario Brega (Pedro)

     

    Dans l'Amérique de 1895, à la fin de l'époque héroïque de l'Ouest, un jeune aventurier et un pistolero mènent une lutte sans merci contre les tueurs de la "horde sauvage"......

    « Un monument du wester, un classique inoubliable, porté par une splendide partition d'Ennio Morricone (DVDRAMA)  »



    mon_nom_est_personne-4.jpg

     

    Ce que j'en ai pensé  (note globale 4/5) : Comment faire rentrer dans l'Histoire, Jack Beauregard, légende de l'ouest, qui désire mettre un terme à sa carrière de pistolero ? "Personne" a sa petite idée...

    Des paysages somptueux, une bande son exceptionnelle, et malgré quelques petites longueurs, ce superbe mérite d'être vu et... entendu.

    « Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (le film)Tempête à Washington : Advise and Consent (le film) »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :