•  

    Sur un coup de tête, Agatha Raisin décide de quitter Londres pour goûter aux délices d'une retraite anticipée dans un paisible village des Costwolds, où elle ne tarde pas à s'ennuyer ferme. Afficher ses talents de cordon-bleu au concours de cuisine de la paroisse devrait forcément la rendre populaire. Mais à la première bouchée de sa superbe quiche, l'arbitre de la compétition s'effondre et Agatha doit révéler l'amère vérité : elle a acheté la quiche fatale chez un traiteur.
    Pour se disculper, une seule solution : mettre la main à la pâte et démasquer elle-même l'assassin.

    Agatha Raisin, c'est une Miss Marple d'aujourd'hui. Une quinqua qui n'a pas froid aux yeux, fume comme un pompier et boit sec. Sans scrupule, pugnace, à la fois exaspérante et attendrissante, elle vous fera mourir de rire !

    En deux mots : Agatha Raisin n'est pas Miss Marple, malgré tout la lecture reste agréable.

     

    Pour mes commandes de produits culturels et mes achats sur internet, j'utilise les liens ci-dessous afin de bénéficier  du cashback, des codes promo, de réductions (ne pas utiliser de bloqueur de publicité, utiliser les liens pour vous rendre sur les sites marchands et surtout pensez bien à vous connecter sur votre compte. Économies garanties) : 

     

    qassa.fr  

    mailorama.fr 

     

    Sinon je les achète  chez les bouquinistes, chez certains disquaires qui vendent de l'occassion et bien sûr, chez Emmaüs.

     

     

    Agatha Raisin enquête Tome 1 : La quiche fatale. M-C Beaton

    Google Bookmarks

    votre commentaire