•  

    Lorsque le docteur Nach m'appela d'une voix angoissée, je ne m’attendais pas, dés mon arriver, de découvrir aussi vite l'objet de son désespoir.

    Depuis de longues années, le village subissait l'exode la plus violente de son histoire. Les habitants attiraient par l'attraction que représentait les mégapole du 21 siècles préféraient s'enterrer dans ses mouroir à la taille exagérément surdimensionné que l'ennuie d'une atmosphère paisible, où les couleurs au grès des saisons étaient accompagnées du chant des oiseaux et de la floraison des pleus belles fleurs. Dans le fond, chacun était libre de son destin. ce qui nous inquiétaient le plus, nous autres habitants de ce village quasi fantôme, était le retour de ses zombies des villes et de l'importation de leur mauvaises manières.

    Évidement, lorsque le docteur Nach me signifia qu'une personne présentait des signes d'une maladie des plus mortelles, en conséquence, je vaias  que seul un ami pouvait etre la victime.

     

     

    amoureux d'une fille insignifainte à ses 15 ans et qui aujourd'hui, étaient la plus belle creature que les dieux aurait pu creer. telle une fleur insignifiante, dont le bouton eclot devoile la plus belle fleur

     

     

     

    .

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire